Centre B’EST – Port du masque obligatoire dès 10 ans

Le centre commercial B’EST impose le port du masque
aux adultes et enfants à partir de 10 ans.

Document remis.

Le centre commercial B’EST a rouvert ses portes au grand public le lundi 11 mai dernier. Afin d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions sanitaires pour leur shopping, de nombreuses mesures ont été mises en place : distributeurs de gel hydroalcoolique à chaque entrée pour se laver les mains, nettoyage et désinfection des équipements du centre plusieurs fois par jour, de nombreux marquages au sol pour respecter le mètre de distance et guider les attentes en caisse.

Attentif aux attentes de tous, le centre va plus loin et a décidé de rendre le port du masque obligatoire pour tous les visiteurs à l’intérieur du centre dès l’âge de 10 ans à partir du 25 mai. B’EST devient ainsi le premier centre commercial du département à imposer cette mesure à ses clients. Son unique objectif est de garantir un shopping agréable et sûr à l’ensemble des clients. Lors de votre prochaine visite, pensez donc à vous munir d’un masque avant votre entrée dans le centre.

Pour se tenir informé, des vidéos et des informations sont publiées régulièrement sur les réseaux sociaux. La web série du centre commercial montre également la réalité du shopping post confinement aux clients sur un ton décalé et ludique. Les personnages représentant une « B’Est Famille » incarnent les clients types du centre et font face avec humour aux nouvelles règles à appliquer.

Plus d’infos : www.centre-best.com

Articles similaires