Europa Park fête ses 45 ans !

Une cuvée spéciale de crémant alsacien pour l’anniversaire d’Europa-Park.

Document remis.

Europa-Park fête son anniversaire le 12 juillet 2020. Pour célébrer la 45e bougie de l’entreprise familiale, étroitement impliquée dans le triangle frontalier, la coopérative viticole alsacienne « La Cave du Vieil Armand » a mis spécialement en bouteille une édition limitée de crémant anniversaire en blanc et en rosé.

Lors d’une dégustation de ce classique français, la famille Mack a fait appel au savoir-faire de son expert en vins, Vincenzo De Biase. Il est l’un des plus grands connaisseurs de vin du pays et a déjà été nommé « Sommelier de l’année ». Doté d’une grande expérience professionnelle et récompensé par de nombreuses distinctions, l’Italien de 54 ans n’a pas perdu sa passion du vin et l’envie d’apprendre. Employé de longue date d’Europa-Park, il a décidé de poursuivre ses études. Il a ainsi suivi une formation complé

mentaire complète avec le soutien du meilleur parc de loisirs du monde. Récemment, la célèbre école allemande de vin et de sommellerie (DWS – Deutsche Wein – und Sommelierschule) a décerné à Vincenzo De Biase le titre de « Sommelier professionnel et expert en culture du vin Champagne » après 12 mois de formation continue.

Sa cuvée spéciale de crémant pour l’anniversaire d’Europa-Park a immédiatement convaincu et la production a été lancée. Le crémant blanc ou rosé est désormais disponible sur la boutique en ligne d’Europa-Park au prix de 18 euros par bouteille. Le prix du coffret cadeau comprenant le crémant blanc et le crémant rosé est de 30 euros.

Plus d’informations : Europa Park

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Articles similaires