Forbach – Le mot de l’équipe du Carreau

Les dernières infos du Carreau Forbach : annulations, reports, remboursement, projets en ligne…

« Chères spectatrices, chers spectateurs,

C’est un crève-cœur que de baisser le rideau sur une saison. Aujourd’hui, nous n’avons plus le choix et la santé l’emporte sur tout le reste. Nous devons prendre soin les uns des autres et c’est bien là la priorité. Pour cette raison, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’ensemble des spectacles de la saison. Derrière la situation sanitaire se cache une crise économique qui menace tous les domaines et le secteur culturel n’est pas épargné. C’est pourquoi Le Carreau s’engage à maintenir les salaires de ses salariés permanents et à trouver des solutions justes et solidaires pour que les intermittents du spectacle (artistes et technicien.ne.s) ne soient pas trop impacté.e.s par cette situation exceptionnelle. Face au caractère inédit de la situation, nous ne pouvons pour l’heure assurer la permanence de la billetterie. Conservez vos billets de spectacles.

 

Nous reviendrons vers vous concernant le report ou le remboursement de vos places.Cependant, vous avez la possibilité, si vous le pouvez/voulez, de renoncer à ce remboursement afin de soutenir votre théâtre et de marquer votre solidarité avec les personnes qui vivent du spectacle vivant. Toute l’équipe du Carreau s’active à distance pour vous concocter une belle saison 2020/2021. Nous sommes impatient.e.s de vous retrouver prochainement, en pleine forme. À bientôt pour des moments intenses de vie et de folie. En attendant de vous retrouver, nous vous proposons de découvrir différents projets menés par des artistes avec lesquels nous travaillons (sur le site carreau-forbach.com). Nous reviendrons prochainement vers vous pour la suite (remboursements, reports des spectacles, nouvelle saison…).

L’équipe du Carreau »

Plus d’informations : la billetterie reste joignable du lundi au vendredi de 14h à 17h au 03 87 84 64 34 et par mail : billetterie@carreau-forbach.com

Articles similaires