Globus : Janvier, mois vegan

Les hypermarchés Globus du land de Sarre rejoignent l’initiative Veganuary 
en ce mois de janvier 2021.

Document remis.

Depuis 2014, la campagne Veganuary invite à promouvoir le mode de consommation vegan en janvier. Des actions et  promotions sont visibles dans les rayons des hypermarchés Globus de Sarre. « Nous sommes fiers de proposer une variété inédite de produits vegan à nos clients. Nous recevons une demande croissante en produits qui ne comprennent aucune origine animale. Dans le cadre de Veganuary 2021, nous répondons à cette demande à travers une offre conséquente en produits du mode de vie vegan, et pourquoi pas, pour le faire découvrir », déclare Andrej Schmidt, directeur de l’hypermarché Globus de Sarrebruck-Güdingen.

Un grand choix de produits vegan
Dans les rayons se trouve tout ce que la clientèle vegan demande : des substituts de viande en rayon et sur l’étal de charcuterie aux alternatives aux produits laitiers, jusqu’à la glace vegan et les produits finis. Près de 450 produits de cette gamme seront disponibles au cours du mois de janvier dans les hypermarchés Globus de Sarre.

Pour tous les clients qui souhaitent adopter un mode de consommation plus sain pour la planète,  Globus a créé le label « Einfach wertvoll » (tout simplement précieux). Il regroupe des produits aux grandes qualités nourrissantes et gustatives, et qui plus est, respectent l’environnement et encouragent le développement durable. Les matières premières de ces produits sont par ailleurs principalement issues de l’agriculture biologique. Dans les rayons, des produits sans lactose, sans gluten et sans ou pauvres en fructose seront entreposés, produits sans additifs, comme le recommande le mode de consommation vegan. Par cette campagne mensuelle, les hypermarchés Globus souhaitent offrir une plateforme qui fasse la part belle aux innovations.

Ria Rehberg, directrice générale de Veganuary, espère qu’ « au-delà des répercussions sur notre santé, l’environnement et les animaux, cette initiative s’apparente à une bonne résolution pour la nouvelle année. Consommer ce qui est sain et végétal deviendra facile et accessible à tous grâce à Veganuary. Nous nous réjouissons du soutien des hypermarchés Globus lors de cette campagne, qui, à travers ces actions et ces promotions, créent une émulation autour de ce mode de vie. »

Plus d’informations :
www.globus.de/vegan

Articles similaires