Grand Est – Ciné Cool revient cet été

La 23e édition de Ciné Cool aura lieu du 22 au 29 août 2020.

Crédits photo : AdobeStock.

Les Syndicats de Directeurs de Cinémas de l’Est, en collaboration avec l’Association des Cinémas Indépendants de l’Est, et avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles et de la Région Grand Est, sont heureux d’annoncer la tenue de la 23e édition de Ciné Cool du 22 au 29 août 2020.

Devenu l’un des marqueurs cinématographiques de la saison estivale, Ciné Cool propose au public, durant une semaine, de bénéficier pour l’ensemble des sorties régulières, mais aussi un grand nombre d’avant-premières (270 en 2019, dont 60 en présence d’équipes), d’un tarif unique de 4,5 euros la séance. Un tarif inférieur de 30% au prix moyen habituellement pratiqué. Près de 70 établissements du Grand Est (et de Bourgogne), soit une capacité de 370 écrans, y participent chaque année, pour une offre atteignant les 10 000 séances cumulées.

L’offre artistique 2020, la liste des cinémas associés et le détail des avant-premières seront communiqués durant l’été. À suivre sur le site officiel www.cine-cool.com, les réseaux sociaux et les supports d’information des salles partenaires.

Plus d’informations : www.cine-cool.com

Articles similaires