Grand Est – Jeun’Est, une application pour les 15-29 ans

L’application Jeun’Est propose aux jeunes du Grand Est des bons plans
pour la culture, le sport et le tourisme.

Visuel d’illustration. Crédits : AdobeStock.

À l’approche des vacances d’été, coup d’œil sur une application qui propose des bons plans et des réductions aux jeunes du Grand Est.

Si les lycéens connaissent déjà le projet Jeun’Est sous la forme d’une carte, l’application mobile « Jeun’Est » qui l’accompagne est à destination de tous les jeunes du Grand Est entre 15 et 29 ans, qu’ils soient lycéens, apprentis, étudiants, en mission locale, en service civique, demandeur d’emploi, en emploi ou autre.
Une fois inscrit, suivant son profil et sous certaines conditions, il est possible de bénéficier d’avantages et de réductions dans les domaines du sport (licences sportives…), de la culture (cinéma, livres, festivals…) mais aussi du tourisme.

En effet, l’application Jeun’Est permet notamment de bénéficier de tous les bons plans du Pass Lorraine, qui propose des avantages et des réductions dans plus de 160 sites touristiques.

Le site internet dédié à l’application Jeun’Est permet de retrouver les avantages proposés et leurs conditions d’accès. La plateforme propose également une carte interactive qui détaille et situe les partenaires chez qui en bénéficier.

Plus d’informations :
www.jeunest.fr
www.grandest.fr
tourisme-lorraine.fr/pass-lorraine/

Articles similaires