Lemberg – 11e édition du Krono Motors Show

Plus de 170 voitures exposées au domaine Les Laurentides. Fans de grosses cylindrées et de voitures anciennes n’ont pas été déçus.

Crédits image : Mosaik Cristal.

Les organisateurs sont avant tout des passionnés de voitures. Leur souhait était de pouvoir accueillir un maximum de voitures pour cette nouvelle édition du Krono Motors Show, un salon de véhicules en tous genres.

Guy Ferstler, Président, explique « c’est le onzième salon qu’on fait. C’est le nouveau, on l’a appelé le 1er Motors Show parce qu’on voulait vraiment rassembler tout ce qui a un moteur. Malheureusement, on n’a pas réussi à avoir des vélos électriques, parce qu’on voulait vraiment élargir le plus possible. On est des fanatiques de tout ce qui a un moteur et ça permet d’avoir une grand-messe et de rencontrer les amis et les familles. »

Les visiteurs viennent découvrir des modèles d’exception, mais les plus passionnés restent les propriétaires comme Jean-Patrick Jeannot. Il possède une Chevrolet Chevelle de 1968 : « On voit d’autres voitures et ça me permet de montrer mon petit bijou. Je le possède depuis quelques temps et comme c’est un modèle plutôt rare, ça fait plaisir de le sortir. Quand j’avais treize ou quatorze ans, je suis tombé amoureux de cette voiture. J’avais tout fait pour en posséder une, maintenant je l’ai et je la garde. »

Au programme de la journée : concours de sonomètres, élection de la plus belle voiture, de la plus insolite ou encore de la plus rare et tombola. Rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine.

Mosaik Cristal

Articles similaires