Meisenthal – Prochaines dates de la Halle Verrière

Dans un contexte inédit, la Halle Verrière souhaite vous proposer
une nouvelle saison plurielle et réjouissante !

Electro Deluxe, ven. 18 septembre 2020 à la Halle Verrière de Meisenthal.

• ELECTRO DELUXE
Ven. 18 septembre 2020
Après 20 ans d’existence et des concerts dans le monde entier, Electro Deluxe réussit l’alliance des époques et des courants musicaux dans un nouveau son unique et intemporel.

• EIFFEL
Sam. 26 septembre 2020
Indiscutablement marqué par Noir Désir, Eiffel véhicule un rock à la fois sauvage et sentimental, catalysé par son leader, auquel s’ajoute un goût certain pour le grivois et les ambiances nocturnes.

• KLONE + SHUFFLE + UNCUT
PLATEAU ROCK
Sam. 3 octobre 2020
Un plateau 100% rock avec les groupes UnCut, Shuffle et Klone ! Une soirée dans la Boite Noire, qui promet d’être riche en riffs explosifs et survoltés !

• SKIP THE USE
Sam. 17 octobre 2020
“Past & Future”, le nouvel album de Skip The Use n’est ni un remix, ni une reformation, ni une dernière chance. Non. C’est une amitié consolidée, une envie brûlante d’en découdre avec les clichés et les certitudes.

• MARCEL ET SON ORCHESTRE
Ven. 30 octobre 2020
Ils ont une envie, une envie envie de redoubler d’irrévérence, de brailler du rock’n’roll, de faire crier les guitares, de cogner sur les tambours, de violenter le piano et de souffler dans les trompettes et les saxophones.

• CIRQUE LA COMPAGNIE
« L’AVIS BIDON, FACE B »
Sam. 14 novembre 2020
Ce duo d’émotions crée un spectacle tonique et croustillant… Ça bouge et ça saute dans tous les sens. Ça s’agite et ça carbure à l’adrénaline pure !

• LOUIS VILLE / Café-concert
Ven. 20 novembre 2020
Trésor caché de la chanson française à l’écriture incandescente, Louis Ville livre des textes denses et bouleversants qui disent l’amour comme le désespoir, qui crient la rage et la douceur de vivre.

• MANU LANVIN + ANDY BALCON
Sam. 12 décembre 2020
Acclamé par un public de plus en plus nombreux,
Manu Lavin endosse parfaitement le costume du bluesman désabusé qui chante les coups bas de la vie tout en restant un rocker optimiste !

• CALI
Sam. 19 décembre 2020
À mi-chemin entre chanson française et rock, Cali revendique une position d’artiste concerné par les problèmes de la société et du monde et n’hésite pas à s’engager publiquement.

Plus d’informations et toute la programmation :
Halle Verrière – 57960 Meisenthal
www.halle-verriere.fr – Tél. 03 87 96 82 91.

Articles similaires