Petite-Rosselle – Parc Explor Wendel : des tarifs attractifs tout le mois de juillet

Les visites ont repris au Parc Explor Wendel dans le respect des gestes barrières.

Première visite. Crédits : Parc Explor Wendel.

Après 15 jours d’ouverture au public, le Parc Explor Wendel retrouve petit à petit ses marques et poursuit sa volonté d’accueillir ses visiteurs de manière sécurisée tout en respectant les gestes barrières. Si la réservation reste obligatoire, des tarifs très attractifs seront proposés durant tout le mois de juillet et la gratuité est accordée aux moins de 18 ans.

Des visites aménagées et sur réservation
Définis selon des créneaux horaires, les visites sont possibles sur prise de rendez-vous uniquement, par mail ou par téléphone, à l’accueil du musée et limitées à 9 personnes.
Deux parcours différents sont proposés au cours de la journée :
• En matinée la visite libre du Musée Les Mineurs Wendel puis de l’Esplanade.
• L’après-midi la visite libre du Musée Les Mineurs Wendel, de l’Esplanade suivies de la visite aménagée et accompagnée de La Mine Wendel.

La cafétéria est ouverte aux mêmes horaires que le musée et propose sa carte à nos visiteurs mais également aux personnes extérieures (sur réservation uniquement). Et pour celles et ceux de passage, de la vente à emporter est proposée.

Le respect des gestes barrières, des distances de sécurité ainsi que l’obligation du port du masque restent de rigueur et contribuent à la sécurité des personnes franchissant l’entrée du musée.

Plus d’informations :
Parc Explor Wendel 57540 Petite-Rosselle. Tél. : +33 (0)3 87 87 08 54.
contact@musee-les-mineurs.fr
www.parc-explor.com

Articles similaires