Sarrebourg : Une affaire familiale

Le garage de réparations automobiles et pièces d’occasion L.J AUTOS, fête son 32 ème anniversaire en région sarrebourgeoise. Les 15 dernières années ont été passées face à la gendarmerie, rue Bildstein, à Sarrebourg.

© L.J Autos

La Société familiale L.J AUTOS a été créée en janvier 1990. Frère et sœur, Laurent et Olivia accueillent le public rue Bildstein à Sarrebourg, en face de la gendarmerie. « Nous faisons de la vente de véhicules d’occasion à petits prix, de la vente de pièces neuves et d’occasion, les réparations mécaniques toutes marques, la vente et montage de pneus neufs et d’occasion, ainsi que les jantes, les batteries, les échappement ou encore le transfert de carte grise », déclarent Olivia et Laurent. 

Et cette année,L.J AUTOS fête son 32 anniversaire ! Voilà donc plus de 30 ans que le garage est à la disposition et au service des Sarrebourgeois. Depuis toutes ces années, l’équipe fait son possible pour satisfaire les clients. Avec la nouvelle loi hiver le stock a été consolidé et l’équipe est prête pour les montages équilibrages de pneus 4 saisons ou hiver à prix très raisonnable.

Les lois de recyclage

Avec les nouvelles lois de recyclage, les pièces d’occasion sont un bon moyen de faire des économies et d’être écolo pour préserver notre planète. Certains travaux ne néces- sitent pas l’immobilisation du véhicule pendant plusieurs jours ; bien au contraire : parfois un simple tour  dans le centre-ville suffit à la réparation d’un véhicule. Comme par exemple pour les petites vidanges, remplacement de pneus, de batterie ou de balai d’essuie-glace ! La vente de train arrière est LA spécialité de L.J AUTOS, le remplacement est possible sur place par l’équipe de mécaniciens. Les experts de la région ainsi que les carrossiers envoient tous les jours des demandes de pièces réutilisables afin d’être aidés dans les travaux de carrosserie, cela uniquement pour les voitures légèrement accidentées. De plus, les fabricants ne produisent plus certaines pièces de véhicules vieillissants. Il n’y a donc pas d’autres alternatives que de rechercher de l’occasion si l’on veut faire réparer son ancien véhicule !

Le prêt d’un véhicule, gratuitement

« Sous certaines conditions, nous pouvons prêter gratuitement un véhicule le temps des travaux. Nous avons investi dans une valise diagnostique Bosch afin de trouver les pannes électroniques, ce qui est souvent le problème des voitures récentes, le contrôle technique obligatoire n’acceptant plus de voyant pour la validation des contrôles. Les trois ponts élévateurs permettent de visualiser très rapidement un problème d’échappement ou de châssis. Sur demande, nous pouvons faire des transferts de véhicules dans toute la région ! », déclare Olivia. 

Le site du garage www:lj-autos.com est mis à jour quotidiennement et vous y trouverez les véhicules à vendre et toutes les informations concernant l’activité du garage.

LJ AUTOS –  22/24, rue du Lieutenant Bildstein 57400 SARREBOURG – Téléphone : 03.87.25.36.69    Mail : lj-campingcar@orange.fr

L.J. Autos

Articles similaires