Telex.fr : découvrez notre nouveau site !

En janvier 2020, votre journal TELEX s’est offert un tout nouveau site internet ! Découvrez toutes vos rubriques préférées – et bien plus encore – dans un design entièrement repensé.

©AdobeStock

Ceux qui ont l’œil ont déjà remarqué le changement ; le site internet du journal TELEX s’est refait une beauté pour l’année 2020 ! Lancé officiellement dès janvier, son nouveau design a été entièrement repensé pour vous offrir une navigation optimale. Plus complet, plus ergonomique et plus interactif, découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités de telex.fr !

Plus que jamais, l’information est au premier plan sur le site de TELEX ! La page d’accueil, qui fait la part belle à l’image, vous offre désormais une vue d’ensemble sur l’information la plus récente, les dernières idées de sorties et les toutes nouvelles petites annonces.

Tout d’abord, découvrez toute l’info qui vous intéresse en un clin d’œil : des sujets qui font l’actualité du Grand Est, de l’information locale de Moselle Est, d’Alsace Bossue et de la proche frontière. Depuis janvier, vous y retrouvez également des articles sur le bien-être, le sport et les phénomènes de société. Et parce que ce qui fait la richesse de la Moselle Est et de l’Alsace Bossue, ce sont surtout ses habitants, TELEX vous partage ses rencontres avec les gens du cru, qui se démarquent et qui font vivre la région.

Juste en dessous, vous retrouvez toujours votre rubrique petites annonces. En plus d’y trouver l’intégralité des annonces publiées dans le journal, vous y découvrirez également de nombreuses petites annonces inédites mises à jour quotidiennement. Que vous proposiez ou que vous recherchiez de bonnes affaires, un véhicule, un emploi, un logement… Vous trouverez forcément votre bonheur sur telex.fr. Et si vous cherchez l’âme sœur, notre rubrique spéciale rencontres est faite pour vous !

Enfin, l’agenda des manifestations regroupe toutes nos idées de sorties dans la région et au-delà. Des dizaines d’idées d’activités pour s’amuser, faire du sport, se cultiver ou se détendre… Pour dénicher votre prochaine sortie ou annoncer votre évènement, vous êtes au bon endroit !

De plus, en un seul clic depuis le menu disponible sur la page d’accueil, vous accédez désormais à vos rendez-vous hebdomadaires préférés :
Toutes les recettes de nos lecteurs∙rices et de nos partenaires Eva Harlé et Leïla Martin ;
Tous les horoscopes en partenariat avec Rose-Cécile ;
• La version en ligne des journaux de la semaine (des éditions de Sarreguemines, Forbach, Saint-Avold, Sarrebourg) ;
Toutes les archives des éditions précédentes.

Telex.fr, c’est aussi une navigation entièrement repensée pour une expérience utilisateur optimale :

• Une plateforme interactive
Parce que notre site, c’est aussi le vôtre, nous l’avons pensé comme un outil interactif pour vous permettre d’annoncer vos évènements et publier vos petites annonces, que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier. Cliquez simplement sur les boutons correspondants dans l’entête et laissez-vous guider !

Depuis votre compte, vous pourrez ensuite accéder à l’historique de vos annonces et à toutes vos factures. Pour créer votre compte, deux possibilités ; c’est vous qui choisissez ! Vous pouvez soit passer par une inscription complète, soit par le tout nouveau mode de connexion simplifié. C’est facile et rapide : une adresse mail suffit !

• Meilleure ergonomie
telex.fr vous offre une navigation ergonomique, non seulement grâce à une vision globale dès la page d’accueil, mais également grâce à la présence de catégories pour retrouver facilement l’information, l’évènement ou la petite annonce que vous cherchez. Le fil d’Ariane, présent sur toutes les pages, vous permet de toujours vous repérer sur le site.

• Plus de mobilité avec un design responsive
Le site telex.fr a été pensé pour pouvoir vous accompagner partout ! Depuis chez vous ou dans vos déplacements, votre journal sait désormais parfaitement s’adapter à tous vos écrans : ordinateur, tablette, smartphone…

Pour le découvrir, une seule adresse : telex.fr !

Articles similaires