Théâtre le Carreau : Garder le lien

Le théâtre Le Carreau renoue le lien avec son public, qu’il ne peut plus accueillir dans ses gradins.

© Le Carreau

Depuis un an, les possibilités de se rassembler pour assister à un spectacle culturel sont très limitées, ou simplement interdites, comme c’est le cas en ce moment. Dans cette situation difficile pour les salles de spectacle, le théâtre Le Carreau tient à remercier son public pour son soutien, sans faille malgré cette interdiction de se retrouver dans la salle de représentation. C’est pourquoi, en partenariat avec l’association des spectateurs du Carreau, l’équipe propose de prendre part à l’action « Repeuplons les théâtres ! »

Montrer son soutien pour le théâtre
Il s’agit, pour chacun des fans ou spectateurs occasionnels du théâtre, de réinvestir symboliquement ce lieu à présent sans public. Un objet, une photo, un texte… : tout ce qui témoigne de l’attachement à cette Scène nationale peut être envoyé par courrier, colis ou apporté directement à  l’accueil du Carreau (ouvert de lundi à  vendredi, de 14h à 17h). Il reste seulement à indiquer l’endroit où l’on souhaite voir installée l’œuvre envoyée. Plusieurs écrits, posters et pancartes sont entreposés dans la vitrine d’entrée, autour d’une affiche où on lit « Vous nous manquez ! »

Plus d’informations :
• Le Carreau, scène nationale de Forbach et de l’Est mosellan, 71 avenue Saint-Rémy, BP 40190, F-57603 Forbach cedex. • 03 87 84 64 03
• info@carreau-forbach.com

Texte : Remis par Le Carreau

 

Articles similaires